Vous êtes ici : Accueil

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

Établie depuis plus de vingt-cinq ans, notre société accompagne des organismes et entreprises dans la mise en place de structures organisationnelles, la Gestion générale des entreprises ainsi que l’accompagnement pour la mise en œuvre de systèmes de Management de la qualité, de Management Environnementale et de Management de la Santé et Sécurité au Travail, et de la Gestion Manufacturière. Nous offrons, aux organismes de services et aux entreprises industrielles, des activités de formation, d’accompagnement - coaching et de services support ayant pour objectif de rendre les organisations plus efficiente sur les plans organisationnels et opérationnels.

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre réputation basée sur la qualité des services offerts en réponse aux besoins de nos clients, et ce, à l'intérieur des délais convenus, avec rigueur professionnelle et dans le respect des coûts établis.

BASÉE SUR UNE APPROCHE PRAGMATIQUE, NOUS OFFRONS DES SERVICES :

  • D’accompagnement – coaching avec les membres de la haute direction dans la mise en place de nouvelles structures de gouvernance issues de transferts d’entreprises familiales, de fusions d’entreprises, d’ajouts de nouveaux dirigeants au sein de l’entreprise ou autres situations nécessitant un requestionnement des structures en place, d’animation lors de la réalisation de réflexions stratégiques visant à identifier les enjeux de l’organisation sous forme de risques et d’opportunités, de la réalisation de diagnostics internes au niveau de l’organisation générale et/ou dans les départements spécifiques (de type diagnostic cinq (5) fonctions) et enfin, de recommandations des plans d’actions afin d’adresser les éléments observés ;

  • De consultation et d'accompagnement avec vos équipes internes dans la simplification, l'intégration et la mise en œuvre efficace des systèmes de management internes intégrés et efficaces au niveau de la Qualité (ISO 9000), de la Gestion Environnementale (ISO 14000), de la Santé et Sécurité au Travail (OHSAS 18000) de même que dans la révision et la simplification des processus d'affaires administratif (GVA) et manufacturier (PVA) ;
  • De formation et de développement de compétence en matière de gestion de la qualité et de production à valeur ajoutée, de gestion environnementale, de sécurité, tout en favorisant l'appropriation de la part de votre personnel ;
  • De support dans la révision et l’adoption de bonnes pratiques de travail et / ou de processus de travail afin de rendre les organisations plus performantes et efficientes.

La satisfaction de la clientèle lors de l’exécution de nos mandats est une préoccupation constante et constitue un gage de succès pour assurer le développement à moyen et long terme de nos relations avec la clientèle.

Afin de mieux répondre à l'ensemble des besoins de notre clientèle, nous travaillons de concert avec un réseau de partenaires externes partageant les mêmes valeurs que notre société afin d’offrir une expertise plus approfondie à notre clientèle.

 

HAROLD DOYON, pRÉSENTATION DU PRÉSIDENT ET FONDATEUR

Gradué en génie mécanique, en gestion des ressources humaines et en administration des affaires (MBA), j’ai travaillé pendant une dizaine d’années dans l'entreprise privée avant de fonder mon propre cabinet conseil. J’ai occupé différentes fonctions en lien avec la gestion de la qualité, le service à la clientèle, le service après-vente, la formation du personnel et la productivité chez ;


1992 à aujourd’hui            Gestion ISO-PRO Inc.
                                               Thetford Mines (Québec)
                                               Président et conseiller principal

1996-1997                           Collège de l’Estrie, division «Service aux entreprises»
                                               Sherbrooke (Québec)
                                               Associé principal

1987-1992                           Venmar Ventilation Inc.
                                               Drummondville (Québec)
                                               Directeur qualité, service à la clientèle et responsable
                                               de la formation

1986-1987                           Posi-Plus Technologies Inc.             
                                               Victoriaville (Québec)
                                               Directeur d'assurance qualité

1984-1986                           Forano Inc.    
                                               Plessisville (Québec)
                                               Inspecteur en assurance qualité
                                               Coordonnateur des relations avec les clients

Ayant agi à titre de membre d'équipes de direction, j'ai acquis une solide expérience dans la gestion d'entreprises, dans le développement et la mise en œuvre de système de Management de la qualité, de service à la clientèle, de service après-vente, de gestion manufacturière et enfin, de gestion du personnel.

Après plus d'une dizaine d'année dans l'entreprise privée je décide, en 1991, de faire un retour aux études à temps plein afin de suivre une formation en administration des affaires (MBA) à l'Université de Sherbrooke. Pendant ce temps, j'ouvre mon propre cabinet conseil soit Gestion ISO-PRO Inc., situé à Thetford Mines. Depuis ce temps, j'ai assisté et/ou accompagné, à titre de consultant, formateur et coach, plus d'une centaine d'entreprises dans la mise en œuvre et la formation du personnel au niveau de la direction générale, de la gestion de la qualité, de la productivité, de la gestion environnementale, de la santé et sécurité au travail et du travail en équipe.

RETOUR EN HAUT